40e anniversaire

WEBZINE 40E

Afin de souligner le 40e anniversaire de la compagnie et parce que la nostalgie c’est IN, nous avons eu envie d’ouvrir la voûte du Théâtre du Trillium, de formater nos disquettes, de dépoussiérer nos archives et de vous partager nos trouvailles. Nos différentes éditions du WEBZINE 40e jetteront un regard sur quelques moments marquants de ces dernières décennies. Portrait d’une compagnie qui fête ses noces d’émeraude sans boule disco!

CÉLÉBRATION OFFICIELLE

Le 26 janvier 2016 marquait aussi la réouverture de notre lieu de diffusion, La Nouvelle Scène (LNS), nous en avons donc profité pour marier ces deux célébrations. Nous avons offert une représentation de notre dernière création d'Anne-Marie White (#PigeonsAffamés), mettant en lumière des artistes de la région d'Ottawa, dans une forme multidisciplinaire. Après cette représentation, nous avons fait place à quelques discours et à la fête. Le nouveau bistro rénové de LNS s'est transformé en plateau de danse avec éclairages, un DJ jouait la musique des quatre dernières décennies, une VJ projetait des photos d'archives de nos diverses productions passées et un buffet était servi et partagé avec tous les convives et gens rassemblés.

Nous reconnaissons le précieux appui de la FONDATION COMMUNAUTAIRE D'OTTAWA pour la réalisation des activités reliées à notre 40e anniversaire

Impliquez-vous! Devenez bénévole!